Le CSA distribue des tentes et des vivres aux sinistrés des inondations de l’Adrar

aacsa_thumb_medium400_0Le Commissaire à la Sécurité Alimentaire, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare a supervisé lundi dans la commune de Ain Ahel Taya en compagnie du wali de l’Adrar, M. Abdallahi Ould Cheikh Ould Ewah, le lancement d’une grande opération de secours en faveur des familles sinistrées suite aux inondations qui ont frappé certaines zones de l’Adrar.

L’opération a permis de distribuer quantités de tentes; de couvertures; de nattes et de produits alimentaires divers dont du riz; du blé; du sucre; de l’huile et des dattes.

Le commissaire a visité les sites qui ont été touchés par les inondations à Ain Ahel Taya et dans la commune d’Atar et eu des contacts directs avec les populations victimes de ces inondations qui ont apprécié l’intervention rapide et efficace des pouvoirs publics pour les aider et leur offrir les services requis.

Ils ont à cette occasion exprimé leur reconnaissance au Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz pour l’attention qu’il leur voue et l’intérêt qu’il porte à leur situation.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge