Le DAF de l’agence d’enrôlement Sy Moussa se rebelle contre l’UPR et Thiam Diombat

upr -rebbelCandidat malheureux à la candidature de l’UPR pour la mairie de Aéré M’Bar, Sy Moussa dit Sigla avait aussi l’intention de faire avaliser sa candidature à la députation à ses camarades du parti UPR.

La direction politique de ce parti et ses camarades politiques ont finalement jeté leur dévolu sur Yongane Alassane et Fall Mika, deux vieux routiers de la scène politique locale dans le département de Bababé.

Après la publication de la liste candidate retenue par la direction de l’UPR, Sy Moussa a effectué une visite éclaire le samedi 26 octobre 2013 dans le gros village village de Aéré M’Bar où il a tenu une réunion publique avec son groupe politique et déclencher les hostilités contre le ministre et l’UPR.

Une liste concurrente au nom du Sursaut de la Jeunesse parrainée par le DAF sera déposée à la CENI de Bababé pour officialiser la rupture avec l’UPR. Elle est conduite par Sambou Youba (Aéré M’Bar) et Dia Moctar (Bababé) pour la députation et une autre liste candidate à la mairie de Aéré M’Bar dirigée par Dieng Mamadou Hadi, un transfuge de l’UFP. Le jeune cadre a fait preuve de courage en décidant de défier publiquement l’UPR et son parrain, le ministre Thiam Diombar dans le département de Bababé.

Désormais, Sigla comme le surnomment les habitants de Aéré M’Bar travaillent ouvertement pour la défaite de l’UPR dans le département de Bababé. L’homme a des moyens colossaux pour parvenir à ses dessins, reste maintenant à savoir s’il ira jusqu’au bout ou il fera marche arrière.

 

Source : Elfoutiyou

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge