Le début d’une session de formation aux créateurs d’institutions d’éducation de base et les gestionnaires secondaires

11-05-2015-M000002lundi matin a commencé instituteurs configurés à Nouakchott formation de travail créateurs de session pour les établissements d’enseignement de base et les gestionnaires secondaires.

L’objectif de la session, qui comprend les domaines de la gestion administrative et financière de leur fournir les composants expertise nécessaire pour configurer les superviseurs sur le terrain à l’éducation de base et des écoles secondaires.

L’avantage de cette session, qui dure trois jours est composée de 121 inspecteurs, primaire et secondaire propagation de l’éducation sur trois centres à Aleg et Akjoujt et Nouakchott.

M. Issa est né Bilal Secrétaire général du ministère de l’Education nationale a déclaré dans un discours à l’occasion de l’ouverture de cette Alldorhon politiques de réforme et des plans de développement accéléré et de changements dans les systèmes d’éducation dans les différents pays du monde et la hausse concomitante de la indicateurs de développement prouvent l’interdépendance concluante organique parmi équilibre entre les connaissances des nations et des peuples et les compétences.

Monsieur le Secrétaire général, a déclaré que le rôle joué par les dirigeants du système éducatif dans la gestion administrative, éducative et sociale et d’augmenter la rentabilité de l’amélioration de l’éducation.

À son tour, le prix du représentant espagnol du niveau de coopération et de partenariat entre l’ensemble du secteur de l’éducation nationale, qui incarne dans la mise en œuvre de plusieurs projets d’intérêt pour le processus éducatif.

Il a dit que cette configuration permettra aux responsables éducateurs suivi et l’évaluation du processus éducatif directement et productive.

Il a ajouté que l’intervention de la coopération espagnole dans divers domaines de l’éducation qui comprenait l’infrastructure éducative et autres domaines connexes.

La séance d’ouverture a été suivie par des conseillers et des gestionnaires des éducateurs dans le ministère et directeur de la formation des enseignants de l’école Banwast.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge