Le DG de Radio Mauritanie visite les antennes régionales d’Atar et Akjoujt

Le directeur général de Radio Mauritanie M. Abdallahi Yacoub Ould Hormtallah a effectué le vendredi 16 et le samedi 17 juin courant, des visites d’information au niveau des antennes régionales de RM au niveau de l’Adrar et de l’Inchiri.

Au cours de ces visites, le directeur général a tenu des réunions de travail avec les directeurs régionaux des antennes. Il a été question des éditions et des programmes. En plus, il s’est concerté avec les responsables des voies et moyens de renforcer et d’améliorer la qualité des productions radiophoniques selon les spécificités des wilayas. Le directeur a insisté lors des réunions avec le personnel des radios à ce qu’elles contribuent au développement local.

Il s’est informé sur la situation technique des stations-radio. Il est prévu qu’elles soient doter d’un matériel technique performant et que les journalistes et techniques en service dans ces stations bénéficient de sessions de formation pour qu’ils puissent accompagner les prochaines consultations.

Le directeur général de radio Mauritanie était accompagné au cours de ce déplacement du directeur de l’information, Mr Sidi Mohamed Ould Idoumou et des directeurs des stations de l’Adrar et de l’Inchiri.

Rappelons qu’Abdallahi Hormtallah avait effectué dans les jours passés des visites similaires au niveau des stations-radio de Zouératt, Rosso, Aleg et Kaédi.

Synthèse A.SIDI

Tawary

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind