Le DG et Directeur financier de la Banque mondiale, attendu à Nouakchott

Banque mondiale, Bertrand BadréLe Directeur général (Managing Director) et Chef des opérations financières du Groupe de la Banque mondiale, Bertrand Badré, est attendu dimanche 13 juillet à Nouakchott pour une visite de deux jours en Mauritanie, selon un communiqué de la BM reçu à Alakhbar.La visite de M. Badré s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la Mauritanie et le Groupe Banque mondiale. Elle sera une occasion pour le numéro deux dans la hiérarchie du Groupe de la Banque mondiale aura des entretiens de haut niveau tant avec le Gouvernement mauritanien qu’avec le secteur privé sur les opportunités de financement des infrastructures.

Ces discussions porteront aussi sur la promotion de programmes d’infrastructures de transformation (au niveau national et régional) comme un moyen de générer une croissance inclusive et sur la stratégie de partenariat qui met l’accent, entre autres, sur l’agriculture, la pêche, le développement du secteur privée et l’amélioration de la gestion des ressources publiques pour une meilleure prestation des services sociaux de base.

Le Directeur général, Chef des opérations financières se rendra, lundi , à Nouadhibou ou il visitera la Zone franche et la Société nationale industrielle et minière de Mauritanie (SNIM).

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge