Le dialogue serait prévu au lundi 20 juin

Dialogue1Nous apprenons de sources fiables que le pouvoir compterait organiser un dialogue d’avec l’opposition qui devrait débuter le lundi 20 juin.

D’après nos sources les organisations politiques ; syndicales ; de défense des droits de l’homme réunies au sein du Forum national pour l’unité et la démocratie (FNDU) ont décliné l’invitation au dialogue faite par le pouvoir via un émissaire proche du palais présidentiel.

Tout indiquerait que les forces de l’opposition qui vont prendre part audit dialogue sont les mêmes que celles qui ont participé au dialogue dit inclusif qui s’est tenu 2011, à savoir l’Alliance populaire progressiste (APP) ; l’Alliance pour la justice et la démocratie mouvement pour la rénovation (AJD/MR) ; El Wiam ; Sawab auxquelles il faudrait ajouter Arc-en-ciel.

Donc il faudrait s’attendre dans les semaines à venir à voir le Forum national pour l’unité et la démocratie continuer à réclamer un dialogue sérieux. En clair le dialogue à venir ne servira pas à sortir le pays de la crise.

Source : Rmibiladi

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge