Le Directeur du site Taqadoumy agressé par des inconnus

Directeur du site TaqadoumyTaqadoum : Un groupe de personnes a agressé le Directeur de publication du site très lu Taqadoumy.com, le journaliste Hanevy Ould Dehah, au cours de son chemin en direction de son domicile, en compagnie de son petit enfant.
Le site Taqadoumy a indiqué dans sa publication des détails de cette agression, largement condamnée par les milieux médiatiques, que Hanevy, à bord de son véhicule au niveau du ministère des affaires étrangères et de la coopération, avait constaté sa surveillance depuis une voiture de type Avensis de couleur verte, immatriculée 9530AN00, avant qu’elle ne vienne heurter la sienne.
Descendu pour savoir ce qui se passe, il a été roué de coups par les membres du dit groupe, qui ont tenté de l’éloigner de son véhicule, d’où l’hypothèse d’un acte prémédité.
Les agresseurs ont pris la fuite après l’intervention des piétons et du policier Mohamed Ould Amar. Selon le site Taqadoumy.com, Ould Dehah a été blessé à la figure et aux lèvres. Ce qui a provoqué une hémorragie, ayant nécessité un certain temps pour s’arrêter.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge