Le directeur exécutif de l’Institut de Genève pour les droits de l’homme visite le siège de la commission nationale des Droits de l’homme

FEMME 2M. Nezar Abdel Kader, directeur exécutif de l’Institut de Genève pour les droits de l’homme, a visité jeudi matin à Nouakchott, le siège de la commission nationale des Droits de l’homme. Au cours d’une réunion avec la présidente de cette commission Mme. Irabiha Mint Abdel Wedoud, le directeur exécutif de l’Institut de Genève pour les droits de l’homme a suivi un exposé sur les missions et les domaines d’interventions de cette institution ainsi que son rôle dans la protection et le renforcement des droits de l’homme en Mauritanie.

Il a, à cette occasion remis à la présidente de la commission nationale des droits de l’homme le bouclier de l’institut de Genève en signe reconnaissance au rôle de son institution dans la protection et la promotion des droits de l’homme.

M. Nezar Abdel Kader était accompagné, au cours de cette visite, par la directrice de la promotion des droits de l’homme et de la solidarité sociale Mme. Fatimetou Mint Mohamed Lemin Ould Ndeyane.

Source : Rapide Info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge