Le directeur l’Etablissement National de l’Entretien Routier fait un don d’équipements sportifs – [PhotoReportage]

Le directeur général de l’ENER (Etablissement National de l’Entretien Routier) Madi Ould Taleb a offert, ce jeudi 30 mai 2013, des jeux ENER-SPORTd’équipements aux clubs de l’Assaba, en prévision du démarrage du championnat local qui doit débuter incessamment.

Six formations vont profiter de ce geste louable et qui n’est pas le premier de ce mécène. Il s’agit des clubs de : Debaye, Sonader, Etoile, Itihad, NTOU, Khouwendi (EMEL). Ce geste qui vient à point nommé permettra aux clubs de s’équiper et d’aborder avec sérénité la compétition. Cette assistance outre ces jeux complets d’équipements sportifs comprend, six ballons et deux trophées (champion et vice champion).

Il vient ainsi en appui aux clubs de l’Assaba et en complément des nombreux soutiens à l’équipe de l’élite (aides, équipements, achat d’un bus, etc), ainsi qu’au soutien à la ligue de Basketball de l’Assaba et au-delà à l’appui constant que ce mécène apporte à l’équipe de Chemama BC.

« Cet appui répond aux directives du chef de l’Etat à l’endroit des cadres pour aider et soutenir le sport ». Assistaient à cette cérémonie outre le président de la ligue de l’Assaba de football et notable de la région Moustapha Talibé Diarra, Mohamed Yeslem Ould Lahah et Hassan Moctar ressortissant de la wilaya. Le président de la ligue régionale de l’Assaba qui a réceptionné ce don a dit toute sa satisfaction pour cet appui « généreux ».

Il a remercié le donateur, « non sans rappeler la disponibilité et l’attachement de ce fils du terroir qui n’a jamais ménagé l’effort pour répondre aux doléances de la jeunesse ». « Il est à l’écoute de la jeunesse et son bureau est toujours ouvert, son soutien n’a jamais fait défaut. Il est toujours prompt à s’investir pour aider la jeunes et intervient aussi dans le cadre social, conclut-il.»

Djigo Souleymane

RIMWEB VOUS MÈNE EN IMAGES…

Source : Cridem

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind