Le djihadiste Sénégalais Abdourahmane Mendy réapparaît avec une arme et expose son fils

Abdourahmane MendyDes Sénégalais adhèrent aux idéaux des terroristes et il suffit de faire un tour sur le réseau social Facebook pour s’en rendre compte. Des personnes ayant des liens présumés avec des groupes terroristes ont été arrêtées ces derniers temps par les forces de sécurité sénégalaises.
Des arrestations qui intriguent d’autant plus que pour beaucoup de Sénégalais, le djihadisme n’a pas encore trouvé de candidats au Sénégal. Pourtant, ils devraient se détromper. Car aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a bel et bien des Sénégalais qui adhèrent au discours des groupes terroristes. Mieux, certains parmi eux ont même franchi le pas. Et l’exemple le plus patent est celui d’Abdourahmane Mendy
Ce Djihadiste sénégalais devenu célèbre pour s’être exposé sur le réseau social Facebook, et qui a rejoint les djihadistes de l’Ei à Syrte (en Libye) avait disparu des radars pendant au moins une dizaine de jours. Réapparu il y’a quelque temps, Abdourahmane est sous les feux de la rampe, l’une des personnes les plus recherché par les forces de sécurité sénégalaises.
Et comme si cela ne suffisait pas, l’homme est passé à la vitesse supérieure. Au lieu des mots qui semblaient être son sport favori et à travers lesquels il justifiait son choix de faire le djihad, Mendy se met en position de tir avec une mitrailleuse AK 47.
Il ne se limite pas là. L’ancien peintre qui pose dans un salon bien raffiné film son fils encagoulé et tenant son arme. Il répète après son père des mots en arabe et fait un geste à la fin pour montrer comment il égorgera les “mécréants”.
“S’il plaît à Dieu je dirai la vérité jusqu’à ma dernière goutte d’eau sur terre in cha Allah” ces en mots que le sénégalais Abdourahmane Mendy  a averti ses compatriotes pour mettre fin à son discours avant de promettre de se faire entendre bientôt.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

Source: koaci.com

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge