Le Général Ghazwani « intercepte » Ould Raiss qui était en route pour Paris


Le Général de division Ould Ghazwani a téléphoné, mercredi,  au gouverneur de la banque centrale de Mauritanie, Sid’Ahmed Ould Raiss lui demandant de ne pas quitter son poste alors que celui-là avait déjà terminé ses formalités et se trouvait dans la salle d’honneur de l’aéroport de Nouakchott, pour prendre l’avion à destination de Paris afin de se rendre au chevet du président Ould Abdel Aziz , a-t-on appris d’une source médiatique qui rapporte l’information.

Rappelons que le président mauritanien,Mohamed Ould Abdel Aziz avait sommé tous les fonctionnaires en poste en Mauritanie et qui se trouvaient à son chevet à Paris de rentrer au pays et de s’occuper de leur travail.

Cependant, même le chargé d’affaires de l’Ambassade de Mauritanie à London, Ould Teyss qui était venu pour l’accueillir à Paris a reçu des ordres du président Aziz de regagner son poste , ajoute la même source.

Notons qu’il a été demandé aux fonctionnaires de ne quitter leurs lieux de travail que dans le cadre d’une mission et cela sur ordre du président.

Source : El houriya

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge