Le gouvernement fera tout pour assurer le retour du journaliste Ishagh Ould Moctar

Ishagh Ould MoctarRapideInfo: Le gouvernement ne ménagera aucun effort pour assurer le retour du journaliste Ishagh Ould Moctar sain et sauf dans son pays et dans sa famille a indiqué hier mercredi 25 février courant à Nouakchott, la ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires étrangères et de la coopération, chargée des affaires maghrébines et africaines et des mauritaniens de l’étranger, Mme Khadijetou Mbareck Fall.
La ministre a tenu ses assurances,  en présence de la directrice de Cabinet de la ministre déléguée, Mme Aida Mbengue, au cours d’une audience accordé au comité chargé du suivi de l’affaire du journaliste Ishagh Ould Moctar, porté disparu depuis une année en Syrie.

Le Président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, avait déclaré en juin dernier que le gouvernement suit de très près le dossier du journaliste, Ishagh Ould Moctar disparu en Syrie depuis octobre 2013.

« Le dossier du journaliste Ishag et toutes les informations le concernant, sont suivies et analysées par le gouvernement d’où qu’elles viennent de par le monde » a-t-il confié à des membres du RPM reçus à l’époque en audience au palais présidentiel.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge