Le gouvernement mauritanien salue la signature de l’accord sur le dossier nucléaire iranien

Minister-des-afaires-etrangLe Gouvernement mauritanien a exprimé sa satisfaction, suite à l’accord signé entre le Groupe des 5+1 et l’Iran sur le dossier nucléaire iranien.
C’est ce qu’indique un communiqué rendu public mercredi 15 juillet 2015 par le ministère des affaires étrangères et de la coopération.
Voici le texte intégral de ce communiqué:

 » Le ministère des affaires étrangères et de la coopération de la République Islamique de Mauritanie exprime sa satisfaction, suite à la signature de l’accord entre le groupe des 6 puissances et l’Iran sur le dossier du nucléaire.

Il adresse ses chaleureuses félicitations à toutes les parties concernées et apprécie les efforts déployés pour parvenir à cet accord tant attendu.

Le ministère des affaires étrangères espère que cet accord garantira la limitation de la prolifération des armes nucléaires dans la zone sensible du Moyen Orient, en constituant une étape préliminaire sur la voie de l’élimination complète de toutes les armes de destruction massive, notamment les armes nucléaires; que son exécution offrira une occasion appropriée pour résoudre les problèmes dont souffre la région et qu’il constituera un déclic pour le renforcement de la paix et de la stabilité, l’impulsion du développement, l’ancrage de la coexistence pacifique et le bon voisinage entre les peuples de la région ».

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge