Le Havre : Nouvelle perle mauritanienne, Mamadou Sissako, le guerrier du désert !

désert !Natif de Villepinte, Mamadou Sissako (19 ans), est un jeune attaquant d’origine mauritanienne, qui est en train de faire ses premières armes sous les couleurs du Havre. Il est considéré comme l’un des grands espoirs de la Vieille Dame.
Pétri de talent de génie et d’une technicité hors norme, Mamadou Sissako (1m71 pour 71 kg), est aussi très polyvalent. Capable d’évoluer comme n°10 où comme milieu de terrain relayeur, il peut également jouer à tous les postes offensifs. Une polyvalence qui fait déjà de ce natif deVillepinte, une star en devenir au Havre où il est en formation depuis 2009.
Ancien pensionnaire de l’Espérance Aulnaysienne (2002-2009), Mamadou Sissako, a gravi tous les échelons dans les différentes formations françaises. International U16 (2 sélections), U17 (3 sélections) et U18 (sélection), Mamadou Sissako, pourrait être une bonne pioche pour les Mourabitounes de laMauritanie, en route pour une qualification historique à une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations.
D’ailleurs, le jeune joueur est fier de ses origines et ne ferme pas la porte à la sélection mauritanienne.
Auteur de 9 matchs (2 fois titulaires) cette saison en CFA 2 avec les réserves duHavre, Mamadou Sissako, n’a pas encore marqué de but, mais espère très bientôt retrouver le chemin des filets. Son rêve est d’évoluer un jour dans un grand club européen et faire parler de lui, à l’image des stars africaines commeDidier Drogba, Samuel Eto’o Fils, Frédéric Omar Kanouté ou encore Pierre Emerick Aubameyang.

Modibo KANE

Source : Mauritanie Football

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge