Le maire de Rosso Diarra reprend ses activités

DiarraLe maire de la commune de Rosso, Mr Sidi Mohamed Diarra a tenu ce jeudi 28 avril, une réunion de travail avec les chefs de services de sa commune à l’hôtel de ville, apprend-on d’une source fiable.

Après une crise née d’un certain nombre de problèmes dont le blocage du budget et des subventions par l’Etat. Il a été question de la reprise des activités. C’était l’occasion pour le maire de mettre un accent particulier sur l’intérêt des populations comme priorité. Ainsi, les activités concerneront l’assainissement, le nettoyage quotidien des différents quartiers de la ville, l’approvisionnement de certains villages en eau potable, la réhabilitation des écoles, …

Par ailleurs, le maire a eu des réunions avec les autorités administratives dont, le Wali Mouçaid, le hakem et le directeur de la société des bacs, précise notre source. A la suite de cette crise, le parti El Wiam et Sidi Diarra avaient tenu, samedi 2 avril courant, un meeting populaire à Rosso, au cours duquel, les leaders du parti ont éclairci les faits devant des milliers de leurs militants et sympathisants. Tout dernièrement, le mercredi 20 avril, le parti El Wiam, avait organisé une conférence de presse à l’hôtel Atlantic de Nouakchott.

C’est devant un parterre d’élus de cette formation, de son bureau exécutif et d’un bon nombre de journalistes, que le député-maire de Rosso a déclaré qu’il « ne rompra pas le pacte qu’il a scellé avec les populations de Rosso ». Au finish, Mr Sidi Mohamed Diarra (El Wiam) a été élu lors des dernières élections municipales et législatives, à une majorité écrasante, député-maire de Rosso, en battant Mr Bamba Ould Daramane, candidat de l’UPR.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge