Le Marathon International de Nouadhibou bénéficie d’un soutien de 1 000 000UM

marathon NDB -million

Q – : Qu’avez-vous fait pour qu’ Alfa Service Ltd vous soutienne ?

R – : Absolument rien, le 10 juin à 8h 10mn je reçois un appel téléphonique pour récupérer le sponsor de l’entreprise Alfa Service Ltd.

Alfa Service Ltd nous a toujours accompagnés dans toutes les éditions Dieu merci. Ils m’ont félicité des efforts fournis par le marathon et à titre de rappel pour les lecteurs permettez de citer leurs interventions s’il vous plait :

1 – En 2010, la société Alfa Service Ltd a donné 500 000UM (cinq cent mille ouguiyas), a aussi déplacé des athlètes ghanéens qu’elle a hébergés et nourris durant la première édition,

2 – En 2011 elle a donné 1 000 000UM (un millions d’ouguiyas),

3 – En 2012 elle soutenu de 1 000 000UM (un millions d’ouguiyas),

4 – Pour l’édition de 2013 (la quatrième édition) elle nous remet un chèque de 1 000 000UM (un millions d’ouguiyas).

En plus du soutien constant de notre marathon cette entreprise ghanéenne a toujours participé dans beaucoup d’œuvres (construction de mosquées à Nouadhibou, soutien d’une équipe de basket féminine, nettoyage de la ville de Nouadhibou et dans d’autres activités d’intérêt publique. Le Président et propriétaire de l’entreprise Alfa Service Ltd Monsieur El Hadj Mohamed Amponsah, son directeur Ibrahim (coureur de 21 Km) m’ont toujours encouragé et sont très attentifs à notre marathon qu’ils veulent voir grandir.

Q – : Il parait que la quatrième édition du Marathon International de Nouadhibou nous réserve beaucoup de surprises, pouvez-vous nous mettre au parfum ?

R: J’ai toujours été ambitieux pour mon pays (la GRANDE République Islamique de Mauritanie), particulièrement pour sa jeunesse (notre avenir) et son sport (notre santé). Permettez-moi d’ajouter que beaucoup de VIP qui m’ont reçu à Marrakech en janvier, à Marseille en mars, à Bordeaux en Mars et à Paris en Avril 2013 ont promis de faire le déplacement sur Nouadhibou pour assister à notre quatrième édition.

Il y’a aussi les Présidents et Directeurs de Marathons internationaux avec qui nous communiquons régulièrement qui seront hôtes s’il plait à Allah. Je ne peux rien dévoiler car tout est condition de la façon dont les sponsors et les bonnes volontés nous accompagnent et adhérent à notre projet. Avec notre projet de budget de nous ne venons que de réaliser avec les soutiens de la Somasert SA et Alfa Service Ltd que 10%

Q – : Merci.

R – : Mille mercis à toute l’équipe de Cridem, à Alfa Service de Nouadhibou et à tous ceux qui soutiennent le sport et la jeunesse chez nous.

RIMWEB VOUS Y MÈNE EN IMAGES…

Mr. El Hadj Mohamed Amponsah recevait en 2012 sa médaille et sa coupe pour le soutien au Marathon

Mr.Mohamed Haidara, Dg du Marathon recevant le chèque de M. Yacoub Amposah fils de Mohmed Amposah

Mr.Mohamed Haidara , Dg du Marathon entre Yacoub et M. Deye Mohamed

Cinq athlètes du Ghana (pays frère et ami) ayant participés aux courses de 21Km transportés et hébergés par Alfa Service Ltd

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge