Le Marathon International de Nouadhibou rend Hommage au Consul General du Maroc [PhotoReportage]

Marathon InternationalA l’occasion de la fin de sa mission enMauritanie dans la wilaya de Dakhlete Nouadhibou, le Consul Général du Royaume duMaroc, Monsieur Hassen LEMZOUAK, a été mis à l’honneur par le Directeur Général du Marathon International deNouadhibou.
Dimanche dernier, c’est au cours d’un dîner que M. HAIDARA (Dg du marathon de Nouadhibou) a médaillé son Excellence M.Hassen LEMZOUAK Consul Général et Ministre Plénipotentiaire du Royaume du Maroc de la plus haute distinction du marathon.
Le Marathon a rendu un hommage mérité au Diplomate chérifien pour son travail et le rapprochement de nos 2 peuples liés par l’Histoire et la Géographie. Dans son discours M. HAIDARA a souligné qu’avec le départ du Diplomate il perd un athlète ponctuel pour les rendez-vous des footings et des marches dans les avenues et rues de Nouadhibou. Il a loué ses qualités de grand sportif tolérant.
Etaient présents : le Maire de Nouadhibou, Son Excellence le Consul du Royaume d’Espagne, Son Excellence le Consul du Sénégal, le Doyen de la Communauté marocaine à et d’autres Grandes Personnalités et Directeurs d’Entreprises.

Fait à Nouadhibou le 18 novembre 2015

Source : CultuRim

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge