Le ministère de l’économie réceptionne des équipements informatiques du programme d’appui budgétaire

ministère de l'économieLe ministère de l’économie et des finances a réceptionné mardi des équipements informatiques du programme d’appui budgétaire financé par l’Union Européenne.

Ces équipements informatiques et de bureau sont destinés aux différentes administrations relevant du ministère en plus de la Cour des Comptes et de l’Inspection Générale d’Etat. Il s’agit notamment d’ordinateurs fixes et portables, d’imprimantes en couleurs multifonctions et différents autres appareils (serveurs, onduleurs, stabilisateurs, vidéo projecteurs, scanners, photocopieuses etc.).

L’opération de remise s’est déroulée sous la supervision de M. Mohamed Vall Ould Seyid, conseiller chargé du développement institutionnel et des ressources humaines au ministère qui a dans un mot pour l’occasion loué la coopération fructueuse existant entre la Mauritanie et l’Union Européenne et l’appui constant que celle-ci n’a cessé de fournir à notre pays dans les différents aspects du développement.

M. Ould Seyid a apprécié les efforts des responsables du projet d’appui budgétaire qui a contribué à renforcer la coopération, notant que ces équipements participeront à dynamiser les structures bénéficiaires.

Il convient de noter que le projet d’appui budgétaire financé par l’UE apporte un appui technique constant aux départements de l’économie et des finances; de la santé; de l’enseignement en plus du soutien aux études techniques et l’amélioration des capacités et de la formation.

La cérémonie s’est déroulée en présence de M. Khattri Ould Yezid, conseiller du ministre délégué chargé du budget et de M. Abderrahim Ould Didi, coordinateur du programme d’appui budgétaire ainsi que de M. Gabriel Moyani, représentant la délégation de l’UE en Mauritanie.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge