Le ministre de la Défense nationale discute avec l’ambassadrice d’Allemagne le renforcement de la coopération bilatérale

M. Diallo Mamadou BathiaLe ministre de la Défense nationale, M. Diallo Mamadou Bathia, a discuté, jeudi, à Nouakchott, avec l’ambassadrice d’Allemagne en Mauritanie le renforcement de la coopération entre les deux pays, notamment dans le domaine de ses compétences.
Il a, à cette occasion, rendu hommage aux relations historiques existant entre les deux pays avant de remercier la diplomate pour les efforts qu’elle déploie en vue du renforcement des relations bilatérales.
Pour sa part, l’ambassdrice d’Allemagne s’est félicitée du rôle joué par la Mauritanie dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, précisant que beaucoup de partenaires apprécient ce rôle.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation de la visite qu’effectuera en Mauritanie une délégation du ministère allemand de la défense, du 26 au 29 du mois courant.
La rencontre s’est déroulée en présence du secrétaire générale du ministère de la défense nationale, le général de brigade Mohamed Ould El Hadi, du directeur des relations extérieures au même département, le colonel Mohamed Lemine Mohamedou Chourfa et du directeur de cabinet par intérim du ministre de la défense nationale, le colonel Sidaty Hamady.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge