Le ministre de la défense qualifie les relations mauritano-espagnoles d’excellentes

 M. Diallo Mamadou BathiaLe ministre de la défense nationale, M. Diallo Mamadou Bathia a qualifié les relations mauritano-espagnoles d’excellentes notamment dans le domaine de la défense au cours d’une audience qu’il a accordé mardi à Nouakchott à l’ambassadeur du royaume d’Espagne, SEM. Antonio Torres.
Le diplomate espagnole a, de son côté, apprécié le niveau de coopération existant entre les deux pays et le rôle primordial que joue la Mauritanie dans la sécurité de la région du sahel et du Sahara.
Cette rencontre intervient en préparation de la visite du ministre de la défense nationale au royaume d’Espagne sur invitation de son homologue espagnol, prévue le 23 du mois courant.
L’audience s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère de la défense, le général de brigade Mohamed Ould El Hadi, du directeur des relations extérieures, le colonel Mohamed Lemine Mohamedou Chourfa et du directeur de la chancellerie et de la législation, directeur de cabinet du ministre par intérim, colonel Sidaty Hamady.

 

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge