Le ministre de la santé exhorte le staff de hôpital de l’amitié à l’amélioration de la qualité de services

M. Ahmedou Ould Hademine Ould Jelvoune »Vous êtes appelés à uvrer continuellement à l’amélioration de la qualité des services, à la préservation des équipements médicaux et à veiller au respect de l’horaire du travail », a déclaré mardi le ministre de la santé, M. Ahmedou Ould Hademine Ould Jelvoune, lors d’une visite d’information et de prise de contact à l’hôpital de l’amitié de Nouakchott.
Sur place, le ministre s’est enquis de la capacité d’accueil de la structure et de son rôle dans le rapprochement des services de santé aux usagers et se avant de se rendre successivement aux services de gynécologie obstétrique, d’urologie, de chirurgie, de radiologie et de dialyse ainsi qu’au laboratoire.
Au niveau de ces services, le ministre a questionné les spécialistes et les usagers sur la nature des prestations rendues et la qualité d’accueil et du traitement avec lesquels sont entourés les patients.
Créé en 2010, l’hôpital de l’amitié de Nouakchott assure actuellement le traitement de 45 milles malades et jouit d’une capacité d’hospitalisation de 19 lits au niveau de service de gynécologie obstétrique, de 26 lits à la pédiatrie, de 25 lits à la chirurgie, de 4 lits à la réanimation et de 9 lits à la médecine interne.
Le ministre était accompagné du secrétaire général et du chargé de mission au ministère de la santé.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge