Le ministre de l’économie et des finances : la Mauritanie deviendra le pays d’un million d’opportunités d’investissement

investisseLe ministre de l’économie et des finances Mokhtar O. Djay a déclaré hier à Tunis que la Mauritanie deviendra le pays « d’un million d’opportunités d’investissement ».
Le ministre s’exprimait devant une réunion ministérielle regroupant des représentants des pays du moyen orient, de l’Afrique du nord et des pays européens membres de l’organisation de développement économique.
Le ministre a énuméré un certain nombre de mesures mises en place par le gouvernement mauritanien pour encourager les investisseurs en citant notamment un climat approprié pour les affaires, la bonne gouvernance, une volonté réelle de rationaliser les choix économiques et financiers et une meilleure exploitation des grandes richesses dont dispose le pays.
Selon O. Djay, cet ensemble de conditions réunies, en plus de la stabilité politique et sécuritaire et la position géostratégique du pays le prédispose à être le pays d’un million d’opportunités d’investissement dans un proche avenir.

Source: Saharamédias

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge