Le ministre de l’emploi exhorte les travailleurs de son département à davantage de sérieux et de rigueur

Ministere de l'emploi et son staff - rimweb.net Le ministre de l’emploi, de la formation professionnelle et des TICs, M. Ismail Ould Boddé Ould Cheikhk Sidiya a tenu jeudi une réunion dans laquelle il a exhorté les cadres et travailleurs de son département à davantage de sérieux et de rigueur.

Cette réunion a regroupé, outre le secrétaire général du ministère, les responsables centraux, les directeurs des établissements publics et projets relevant du département.

Le ministre a informé l’assistance que le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a donné instructions aux membres du gouvernement sur la nécessité de poursuivre la rigueur dans la lutte contre la gabegie et la corruption, de veiller à rationaliser au mieux l’utilisation des deniers publics et de faire preuve de probité, de transparence et d’honnêteté dans la gestion au cours de ce mandat.

M. Ismail Ould Boddé Ould Cheikh Sidiya a rappelé que les efforts entrepris dans ce cadre du mandat écoulé étaient importants et ont permis de rationaliser les dépenses et de consacrer les ressources nationales à la réalisation d’un certain nombre de projets et de rendre disponibles les services nécessaires à la vie du citoyen sur l’ensemble du territoire national.

Il a souligné que ce processus se poursuivra et se renforcera avec toute la fermeté requise, notant que celui qui n’appliquera pas ces instructions s’exposera, quelque soit sa position ou ses responsabilités, à la sanction.

Le ministre a, à la fin de la réunion, appelé à continuer à oeuvrer avec sérieux pour exécuter les missions confiées aux différentes directions et projets pour garantir leur mise en oeuvre dans les délais fixés.

Source : AMI

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge