Le ministre de l’Emploi: « l’Etat est déterminé à organiser un dialogue national sérieux et inclusif »

Le dialogueM. Dia Moctar Malal, ministre de l’Emploi, de la formation professionnelle et des technologies de l’information et de la communication a présidé, mardi soir et mercredi en début d’après midi, en compagnie du wali du Trarza, M. Mohamed Moustapha Ould Mohamed Vall, des réunions élargies dans les moughataas de Keur Macene, de Mederdra et de R’Kiz, en présence des élus, des cadres, des notables et d’un public nombreux, pour expliquer l’importance des journées de concertation et des efforts déployés pour organiser un dialogue national sérieux et inclusif.
Le ministre a tout d’abord insisté sur l’intérêt qu’accorde l’Etat au contenu des dernières rencontres de concertation préparant le dialogue national prévu au début du mois d’octobre, affirmant que l’Etat a jugé nécessaire de dépêcher des missions présidées par des membres du gouvernement pour informer les citoyens des résultats des journées de concertation et de l’intérêt qu’elle accorde à un dialogue national sérieux et inclusif dans lequel chaque citoyen honnête et dévoué s’y reconnait.
Il a ajouté que le dialogue est un principe islamique authentique, soulignant que nous sommes un peuple attaché à la Choura en tant que meilleur moyen de compréhension et de résolution des différends.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge