Le ministre de l’équipement s’enquiert des travaux au niveau des principales artères de Nouakchott

ministre de l'équipement1Le ministre de l’Equipement et des Transports, M. Ahmed Salem Ould Abderraouf, s’est informé, mardi soir, sur l’état d’avancement des travaux de réhabilitation et d’extension de 8 km du réseau routier urbain de Nouakchott, dans le cadre du premier volet de ce projet qu’exécute l’ATTM.
L’enveloppe finacière globale allouée à ce projet est de l’ordre de 4 milliards ouguiyas sur fonds propres de l’Etat. La supervision des travaux est confiée au laboratoire national des travaux publics.
Le ministre s’est rendu successivement au niveau du chantier de construction du tronçon situé entre le carrefour Sabah et la plage des pêcheurs et au niveau des avenues Moktar Ould Daddah et John Kennedy.
Les travaux de réhabilitation comportent la réalisation d’extensions de voies bitumées, leur reboisement, leur éclairage et la construction de parkings de stationnement pour véhicules.
Au cours de ces visites, le ministre a suivi des explications détaillées sur l’avancement des travaux présentées par le directeur général de l’ATTM, M. Ely Ould El Veirick.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge