Le ministre de l’habitat en visite au Trarza

Trarza rossoLe ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire M. Sidi Ould Zeine est arrivé samedi matin à Rosso dans le cadre d’une visite au Trarza.
Le ministre a tenu, peu après son arrivée à Rosso, une réunion avec les cadres et notables de la ville et écouté ces derniers exposer les principaux problèmes posés au niveau de la cité et notamment les questions liées à l’extension de la ville.
M. Sidi Ould Zeine a répondu aux interrogations des citoyens à ce sujet et souligné que son département entreprendra tout ce qui est de nature à trouver des solutions aux problèmes de l’habitat en suspens.
Le ministre avait auparavant effectué des arrêts au niveau de certains villages sur la route Nouakchott – Rosso au cours desquels il s’est enquis de l’avancement des travaux de certains édifices publics destinés à l’enseignement financés par le programme d’accès à l’enseignement.
Ledit programme englobe des bâtiments administratifs et sanitaires ainsi que d’autres pour l’enseignement dont une partie est exécutée en coordination avec le département de l’éducation nationale et vise accompagner les mesures destinées à faire de 2015 l’année de l’enseignement.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge