Le ministre de l’Habitat se réunit avec les élus de la wilaya du Gorgol

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire, M. Ba Yahya s’est réuni, mardi, dans les locaux de son département à Nouakchott avec les élus de la wilaya du Gorgol.

Ba Yahya Bocar_Min-Hab-Ur La rencontre a été consacrée à la concertation avec les élus sur les problèmes qui se posent à leurs circonscriptions électorales et les moyens permettant de leur trouver des solutions.
A cette occasion, le ministre a précisé que son département a adopté une nouvelle politique basée sur la concertation avec les élus sur les problèmes qui se posent aux populations dans leurs différentes circonscriptions.
Il a ajouté que le but de ces rencontres qu’il tient avec les élus de toutes les wilayas du pays est de s’informer, par leur biais, sur les principaux problèmes posés pour les mettre en tête des priorités du département dans le but de réaliser les aspirations des populations.
Le ministre a en outre précisé que son département est devenu la partie responsable de la construction et de la réhabilitation des bâtiments administratifs et des mosquées .
L’audience s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère, M. Mohamedou Ould Tijani et d’autres responsables du même département.

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind