Le ministre de l’habitat s’enquiert du déroulement des travaux des édifices publics au Gorgol

M. Sidi Ould ZeineM. Sidi Ould Zeine, ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire a quitté la wilaya du Gorgol lundi après midi à l’issue d’une tournée dans les projets exécutés par son département dans la wilaya et ce, après avoir visité le regroupement de « Tewmiyatt » relevant de la commune de Lekseiba I.
Le ministre s’est informé, avant de se diriger vers le regroupement des villages de « Saballah », sur la marche des travaux de construction d’une école à deux étages, d’une grande mosquée, d’un centre de santé de type « A » et d’un complexe abritant les locaux de l’administration, de la sécurité et d’autres services.
Il a donné ses consignes quant à la nécessité d’accélérer l’exécution des travaux et de s’en tenir aux critères techniques contenus dans le cahier des charges.
M. Sidi Ould Zeine a visité les nouveaux bâtiments administratifs de la ville de M’Bout et pris connaissance des travaux de parachèvement de la construction des bureaux et de la résidence du hakem de la moughataa réalisés suivant un modèle architectural avancé.
Source: AMI

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge