Le ministre de l’Habitat s’informe sur des projets relevant de son département dans la wilaya du Brakna

ministre de l'HabitatLe ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire, M. Sidi Ould Zein a visité, lundi matin, un certain nombre de projets en cours d’exécution dans la capitale de la wilaya du Brakna.
Il s’est informé, à cette occasion, sur le degré d’avancement de ces projets comprenant, notamment, l’extension et la modernisation de la ville d’Aleg.
Il s’est en outre informé sur l’avancement des travaux en cours de réalisation au niveau du centre médical et de trois écoles fondamentales.
Il a donné, pour la circonstance, des instructions aux superviseurs des chantiers pour qu’ils respectent les cahiers des charges et la qualité des normes.
Le ministre s’est rendu aussi au chantier de construction du nouveau stade d’Aleg qui a une capacité d’accueil de 1000 places et celui de la maison des jeunes.
Tous ces projets sont financés par le budget de l’Etat.
A l’issue de ces visites, le ministre a présidé une réunion des autorités administratives et sécuritaires qu’il a exhortées à faire preuve de sérieux dans le travail et à servir les citoyens.
Il est à noter que ministre était arrivé dimanche à Aleg pour une visite d’information au niveau de plusieurs infrastructures dans la ille d’Aleg.
Le ministre était accompagné au cours de ces visites par le wali du Brakna, M. Abderrahmane Ould Khattry et les autorités administratives et sécuritaires.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge