Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement supervise les opérations d’aspiration des eaux de pluie

le-ministre-de-lhydraulique Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, M. Mohamed Abdallahi Ould Oudaa, a supervisé, dimanche matin, les opérations d’aspiration des eaux stagnantes résultantes des dernières pluies qui se sont abattues sur la ville de Nouakchott.

Il a visité la plupart des zones concernées par ces opérations d’aspiration en cours depuis samedi soir avec la participation d’équipes disposant de plusieurs motopompes et d’une trentaine de citernes relevant de l’Office national de l’assainissement sanitaire (ONAS).

A cette occasion, le ministre a indiqué dans une déclaration faite à l’AMI que ces opérations, qui sont supervisées par la commission interministérielle présidée par le Premier ministre, vont englober tous les endroits de stagnation des eaux dans les différents quartiers de la capitale et se poursuivront jusqu’au retour à la situation normale.

Au cours de cette visite, le ministre était accompagné par le Conseiller du Premier ministre M.Yabed Ould Hanena, président de la commission tehnique de l’Assainissement sanitaire à Nouakchott.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge