Le ministre de l’intérieur décore au nom du Président de la République une mission de Monaco

MonacoLe Ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdalla, a, au nom du Président de la République, décoré vendredi avec le grade de Chevalier de l’Ordre du Mérite National les membres d’une mission de la Principauté de Monaco, actuellement en visite en Mauritanie.
Il s’agit de:
– Madame Isabelle ROSABRUNETTO, directrice générale du département des relations extérieures et de la coopération,
-Madame Emilie LARESE-SILVESTRE, Coordinatrice de la Coopération Internationale au département des relations extérieures et de la coopération,
-Monsieur Andrea COLOMBO-PASTORELLI, Responsable Programme Chargé de la Mauritanie à la Direction de coopération Internationale au département des relations extérieures et de la coopération.
Cette décoration illustre la reconnaissance de la Mauritanie vis-à-vis de la principauté de Monaco pour son soutien au pays, surtout de la société civile.
La cérémonie de décoration s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du ministère de l’intérieur et de la décentralisation, M. Baba Ould Boumeïss, du directeur générale de la protection civile et du Consul honoraire de Monaco en Mauritanie .

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge