Le ministre de l’intérieur se réunit avec le wali et les hakems des moughataas de Nouakchott

MID-WALI-HAKEM-NKTTLe ministre de l’intérieur et de la décentralisation M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare s’est réuni dimanche avec le Wali de Nouakchott et les hakems de ses moughataas.

Le ministre a appelé ces responsables, au cours de cette réunion, à faire preuve d’assiduité et de labeur dans le travail et à apporter les solutions idoines aux problèmes posés aux citoyens ainsi qu’à ouvrir des bureaux dans la wilaya et dans les moughataas chargés de les orienter.

Il a attiré également l’attention sur les instructions faites par le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz au gouvernement pour assurer une gestion rationnelle et transparente des biens publics notamment leur affectation aux fins auxquelles ils sont destinés.

Le ministre a mis en exergue par la suite la nécessité d’accorder à la capitale l’attention nécessaire en tant que vitrine du pays, notamment en dégageant les ordures des routes, des parcs publics et des trottoirs ainsi qu’à assurer sa propreté, insistant par ailleurs sur la nécessité de garantir la sécurité et la quiétude des habitants. Il a précisé, dans ce cadre, que la protection des citoyens et de leurs biens doit être une priorité des autorités administratives.

La réunion s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère.

Source : Agence Mauritanienne d’Information

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge