Le ministre de l’intérieur s’enquiert des répercussions de la pluie dans les trois wilayas de Nouakchott

ahmedou-ould-abdallah1 Le ministre de l’intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, a effectué, dimanche, une visite d’information dans les différentes moughataas des trois wilayas de Nouakchott pour s’enquérir des répercussions des dernières pluies qui se sont abattues samedi soir sur la capitale.

Il s’est rendu dans divers endroits touchés par les eaux stagnantes dont des écoles, des artères principales, des marchés et certains quartiers de la ville.

Le ministre a demandé aux équipes chargées des opérations d’aspiration des eaux, à pied d’oeuvre depuis hier soir, de concentrer le gros des efforts sur les marchés, les écoles, les carrefours, les structures sanitaires et les principales artères routières afin de faciliter la circulation des citoyens et pour un retour rapide du trafic à la situation normale.

Au cours des différentes étapes de cette visite, le ministre était accompagné par les autorités administratives et sécuritaires des wilayas de Nouakchott Sud, Nord et Ouest.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge