Le ministre des affaires étrangères participe à New York à une réunion consultative du Conseil de la Ligue arabe

New YorkLe ministre des affaires étrangères et de la coopération, M. Hamadi Ould Meimou a participé, en marge de la 70éme Session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, à une réunion consultative du Conseil de la Ligue arabe au niveau ministériel.
Au cours de la réunion, les ministres arabes des affaires étrangères présents ont abordé les sujets portant sur les étapes de l’action arabe commune en faveur de la question palestinienne, le suivi de l’évolution de la position arabe vis-à-vis des questions politiques d’actualité dans le Monde arabe, ainsi que la consultation à propos d’une proposition présentée par le Royaume de Jordanie pour renforcer la présence arabe au niveau des forums internationaux, en particulier l’Organisation des Nations Unies et ses multiples organes.
Les ministres ont, à l’issue de la réunion, fait deux déclarations sur les condoléances aux victimes de l’accident malheureux intervenu au cours du pèlerinage, l’escalade israélienne dans Jérusalem-Est et l’attaque féroce des colons israéliens contre la sainte Mosquée d’Al Aqsa.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge