Le ministre des affaires étrangères s’entretient avec le vice premier ministre, ministre Koweïtien des affaires étrangères

ministre des affaires étrangèresLe ministre des affaires étrangères et de la coopération, M. Ahmed Ould Teguedi, s’est entretenu, hier dimanche dans la capitale koweitienne, avec le vice-premier ministre, ministre koweïtien des affaires étrangères, M. Sheikh Sabah Khalid Al-Hamad Al-Sabah à la lumière de la présidence de la Mauritanie du conseil ministériel de la Ligue arabe et de la présidence du Sommet arabe par le Koweït.
L’entretien a porté sur les excellentes relations bilatérales , et les voies et moyens de les renforcées conformément à la volonté de leurs dirigeants: Son Excellence le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, et son frère, Son Altesse l’Emir Sabah Al-Jaber Al-Sabah.
Les deux parties ont passé en revue la situation actuelle dans le monde arabe en perspective de la session extraordinaire de la Ligue arabe au niveau des ministres des affaires étrangères, prévue en mi-janvier courant.
Ont assisté à cet entretien coté koweïtien: le Secrétaire général du ministère des affaires étrangères M. Khaled Suleiman Al-Jarrallah, ainsi que certains hauts fonctionnaires koweïtiens des affaires étrangères et de SEM Weddadi Ould Sidi Heiba, notre ambassadeur au Caire et représentant permanent auprès de la Ligue arabe coté mauritanien, ainsi que les ambassadeurs Hamid Hamouni et Adnan al-Ahmad, respectivement, ambassadeur de la Mauritanie au Koweït, ambassadeur du Koweït à Nouakchott.

Source : AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge