Le ministre des Affaires islamiques exprime ses condoléances aux familles des victimes des bousculades de Mina

MècqueLe ministre des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel, M. Ahmed Ould Ehel Daoud, a exprimé, dimanche, au nom des missions du Hadjj des pays islamiques, ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes de l’incident des bousculades de Mina.
Le ministre a fait cette déclaration au cours d’une réunion des missions du Hadjj au siège de l’Association du Monde islamique à la Mecque. Il a adressé ses vives remerciements aux autorités saoudiennes pour l’organisation parfaite du présent Mowsim et à leur tête le Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, ainsi que le Prince héritier et son héritier pour les efforts louables fournis au service des pèlerins et pour les facilités qui leur ont été accordées tout au long de leur séjour.
Le ministre a félicité l’Association du Monde islamique pour sa vision globale et son discernement ainsi que pour son action en faveur du raffermissement de la cohésion du monde islamique.
Il convient de préciser, par ailleurs, que les pèlerins mauritaniens, dont la majorité a effectué ces derniers jours la Oumra, s’apprêtent à rentrer au pays en milieu de semaine.
Le premier contingent quittera Djeddah pour Nouakchott le 7 octobre et le quatrième et dernier contingent le 9 octobre.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge