Le ministre des finances visite la direction des domaines et du patrimoine de l’Etat

 Le ministre des financesLe ministre des finances, M. Sid El Mokhtar Ould Diay a confirmé que les réformes opérées au niveau de la direction des domaines, répondent au programme prévu en la matière.
Il a ajouté, dans une déclaration à l’AMI, au terme de la visite qu’il a effectuée lundi à la direction générale des domaines et du patrimoine de l’Etat, que son département essaie de mettre en place un cadre juridique clair et moderne et un système informatique qui permette d’accélérer les procédures. Il procédera en même temps au renforcement des capacités des ressources humaines, ainsi qu’à une meilleure répartition des tâches, de manière à en assurer la fluidité.
Le ministre a tenu une réunion avec les responsables centraux de la direction, écouté les explications et éclaircissements techniques sur le déroulement du travail dans ses services, tout comme il a suivi un exposé en images et des échantillons du système informatique appliqué dans la direction des domaines. Le ministre a insisté, auprès des responsables de ces services, pour qu’ils fournissent le maximum d’efforts, de manière à garantir aux citoyens et aux visiteurs des services, l’obtention de leurs droits, dans leur intégralité.
La visite du ministre a couvert la direction des domaines et les divisions des archives, pour la conservation des reçus de paiement.
Le ministre était accompagné au cours de cette visite, par le sécrétaire général du ministère des finances, M. Mohamed Ould Ahmed Aida, le directeur général des domaines et du patrimoine de l’Etat, M. Mohamed Lemine Ould Dhehby et quelques responsables centraux du département des finances.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge