Le ministre des Relations avec le Parlement appelle à Nbeiket-Lahwach à la participation de tous au dialogue

Mohamed Lemine Ould CheikhLe ministre des Relations avec le Parlement et des Relations avec la Société civile, Porte-parole du Gouvernement, M. Mohamed Lemine Ould Cheikh, a appelé, dimanche, à NBeiket-Lahwach, à la participation de tous au dialogue.
Dans une réunion avec les cadres, les élus et les notables en présence de nombreux citoyens, le ministre qui était accompagné du wali du Hodh Echargui, M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Belameche, s’est appesanti sur les enjeux et les points des journées de concertation préparatoires du dialogue inclusif national.
Le ministre a insisté sur l’important rôle que jouent les populations de NBeiket-Lahwach sur les plans économiques et sécuritaires, chose qui a poussé le Président de la République à créer cette moughataa et d’en faire une de ses priorités.
Cette importance dicte, souligne le ministre, d’associer les habitants de la moughataa à tout ce qui se passe à l’intérieur du pays, en particulier en ce qui concerne le dialogue attendu auquel appellent la majorité et le gouvernement, ajoutant que les pouvoirs publics et à leur tête le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, tiennent à la participation de l’ensemble des populations au dialogue.
Par ailleurs, le ministre a mis en exergue les grandes réalisations de développement accomplies par le pouvoir dans toutes les wilayas du pays et dans tous les domaines (Santé, Agriculture, élevage, éducation, environnement, etc.
Auparavant, le ministre avait présidé, samedi soir, à Oualata, une réunion similaire élargie aux cadres, élus et notables de cette moughataa.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge