Le ministre des relations avec le parlement signe à l’ambassade d’Algérie le registre de condoléances

ministre des relations avec le parlementLe ministre des relations avec le parlement et de la société civile, porte-parole du gouvernement, M. Mohamed Lemine Ould Cheikh, a présenté vendredi à l’ambassade d’Algérie à Nouakchott,les condoléances du Président de la République, du gouvernement et du peuple mauritaniens au président, au gouvernement et au peuple algériens frères, suite au décès du grand vétéran de l’indépendance algérienne, l’opposant Hocine Aït- Ahmed.

Le ministre a écrit dans le registre de condoléances:

 » Nous avons appris avec regret et consternation le nouvelle du décès de Hocine Aït- Ahmed. En cette douloureuse circonstance, je présente mes sincères condoléances au nom du Président de la République, du gouvernement et du peuple mauritaniens au président, au gouvernement et au peuple algériens frères ainsi qu’à la famille du défunt.
J’implore Allah le Tout Puissant d’entourer le disparu de sa miséricorde et de l’accueillir en son saint paradis et de prodiguer à tout un chacun courage et patience.

We innalillahi We Inna Ileihi Rajoune ».

La cérémonie de remise de condoléance s’est déroulée en présence de l’ambassadeur d’Algérie à Nouakchott, SEM. Khindoudi Nourdine.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge