Le ministre des relations avec le parlement signe le registre des condoléances à l’ambassade d’Allemagne

ministre des relationsLe ministre des relations avec le parlement et la société civile, porte parole du Gouvernement M. Mohamed Lemine Ould Cheikh a présenté jeudi matin dans les locaux de l’ambassade d’Allemagne à Nouakchott les condoléances du Président de la République et du Gouvernement à l’occasion de la disparition de citoyens allemands suite à un attentat terroriste à Istanbul (Turquie).
Dans le registre des condoléances prévu à cet effet, le ministre a écrit:
Au nom du Président de la République, du Gouvernement et du peuple mauritaniens, je présente mes sincères condoléances à la conseillère allemande au gouvernement et au peuple allemands ainsi qu’aux familles des victimes à la suite du décès des citoyens allemands victimes de l’attentat terroriste criminel qui a eu lieu il y a deux jours à Istanbul, la métropole turque4 .
Le ministre a consigné ses condoléances sur le registre consacré à cette fin en présence du Chargé d’affaire de l’ambassade d’Allemagne Fédérale et du directeur des affaires européennes au ministère des affaires étrangères et de la coopération.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge