Le ministre turc des forêts effectue une visite aux installations d’Aftout Essahli

07-04-2016-M000012Le ministre turc des eaux et forêts, le Pr Veysel Eroglu, a effectué jeudi, en compagnie du secrétaire général du ministère de l’hydraulique et de l’assainissement, M. Mohamed Ould Vall Ould Abdi, une visite des installations d’Aftout Essahli, au niveau du PK 17 sur la route Nouakchott-Rosso.
Le ministre s’est enquis au cours de cette visite des composantes et spécificités techniques de ces importantes installations qui alimentent la ville de Nouakchott en eau potable.

Le ministre a suivi au cours de cette visite de la station de traitement, les réservoirs d’eau et la centrale de pompage, des explications détaillées présentées par les responsables de cet ouvrage vital, notamment sur sa capacité de production estimée à 129.000 m3/j.

La délégation a suivi par ailleurs un exposé sur les différentes phases de production de l’eau potable et les particularités intégrées dans l’exploitation de ces installations, de sorte à assurer une offre de qualité en eau potable pour la capitale Nouakchott.

La délégation était accompagnée au cours de cette visite par plusieurs responsables du département de l’hydraulique et de l’assainissement.

Source: Seneweb

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge