Le MJ 25 proteste contre la vacance du pouvoir

Le Mouvement de la Jeunesse du 25 Février (MJ 25) a protesté ce lundi 3 juin contre ce qu’il a qualifié de vacance du pouvoir.
Les militants du  MJ 25 – qui ont formé une chaîne humaine entre le carrefour de Mauripost et le carrefour de Cité Police – ont pour certains porté des M25pansements sur leurs corps à fin de dénoncer le mal (paupérisation, chômage endémique, criminalité galopante, délitement des secteurs de la santé, de l’éducation…)

qui a atteint le pays de plein fouet et dont la responsabilité incombe selon eux au seul Mohamed Ould Abdel Aziz qui a pris toute une République en otage.

Cette énième mobilisation du MJ 25 est intervenue dans un contexte de ras-le-bol généralisé marqué par une série de protestations qui a touché divers secteurs de l’économie nationale : mobilisation des dockers à Nouakchott, mobilisation des transporteurs à Aïoun, protestation des travailleurs journaliers de la SNIM à Zouérate,etc.

Enfin rappelons que le MJ 25 avait publié il y a deux jours de cela un communiqué dans lequel il met en avant les mérites de la lutte pacifique.

Source : Taqadoumy

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge