Le nouveau parti du Dr. Saad Ould Louleid entame une campagne de mobilisation et de sensibilisation à Nouakchott

Saad Ould Louleid 1Dans la cadre des préparatifs de son  lancement, et dans l’attente de sa reconnaissance officielle,  le Ribat national pour la défense  des droits et  constructions des générations  de Saad  Louleid, va démarrer ce samedi 18 juin une vaste opération de mobilisation et de sensibilisation dans les neuf Moughataa des 3 Wilayas de Nouakchott. C’est ce qu’a déclaré au reporter du Calame,  cet activiste des droits de l’homme qui  a rompu les amarres avec IRA Mauritanie. Le coup d’envoi de cette campagne, qui durera deux semaines, sera lancé au niveau de la Moughtaa  du Ksar.  Son objectif est de  sensibiliser les populations   sur les   objectifs du parti, sa démarche et  son projet de société, indique le très probable président ou secrétaire général du tout nouveau parti dont le dossier  de reconnaissance a été déposé, le jeudi 16 juin, sous le N° 3003,  au niveau des services du ministère de l’intérieur. ajoute Ould Louleid.

« Partout, nous allons expliquer aux citoyens  les raisons qui nous ont poussés à monter ce parti, ses objectifs  et son projet de société.  Au retour nous écouterons leurs réactions et leurs suggestions  afin de les intégrer  dans notre projet, parce  que ce parti se veut le leur », indique au Calame, Saad Ould Louleid.

Cette opération intervient après celle organisée, la semaine dernière  au niveau de la capitale de Dakhlet Nouadhibou.

Le parti de la Cohésion nationale  entend se  positionner au centre de l’échiquier politique national, renvoyant dos à dos, l’opposition traditionnelle et le pouvoir en place. Son objectif est de défendre  les droits  et intérêts des couches marginalisées de la Mauritanie, avertit  Dr Saad Louleid.

Source: Le calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge