Le parquet général envoie Ely Ould Jeirib à la prison civile de Nouakchott

prison civileLe parquet général a transféré Ely Ould Jeirib à la prison civile de Nouakchott, aujourd’hui, jeudi 13 Août, a appris l’Agence Tawary d’Informations de sources informées.

Cette décision a été prise par la justice suite à l’examen d’un certain nombres de chefs d’accusation portés contre lui dont le porte d’arme non autorisé, agression physique et tentative de meurtre.

Selon nos informations, la victime Ould Matalla a retiré sa plainte mais il s’agit du refus de l’abandon du droit public par la justice.

Et une source de préciser qu’il doit comparaitre dans les jours qui suivent devant la justice pour répondre aux faits portés contre lui.

Il faut rappeler qu’il s’agit d’un incident qui avait éclaté, il y a quelques jours, autour d’une orange dans une épicerie au Ksar, un quartier populaire de Nouakchott-Est.

C’est à cette occasion qu’Ould Jeirib avait ouvert le feu  sur l’épicier qui a reçu le coup à la main, selon diverses sources concordantes et des images diffusées par des médias de la place.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge