Le parti Alliance Populaire Progressiste annonce sa participation au dialogue prévu

Alliance PopulaireLe Parti  » Alliance Populaire Progressiste » (APP) a organisé, lundi soir dans la place Ibn Abass à Nouakchott, un meeting populaire au cours duquel le président du parti, M. Messaoud Ould Boulkhaire a passé en revue les positions de sa formation politique sur les questions actuelles et celle de l’unité, de la justice, de la démocratie, de la santé et de l’enseignement.
Il a, dans ce cadre, précisé que son parti a décidé de participer au dialogue attendu et qu’il appelle toutes les composantes du spectre politique, notamment l’opposition, nommant en particulier le président du RFD, M. Ahmed Ould Daddah, dont la participation, a-t-il dit, sera nécessaire et les présidents des partis du Forum de la Démocratie et de l’Unité ainsi que la société civile à participer à ce dialogue.
M. Messaoud Ould Boulkhaire a insisté sur l’importance de la justice et de la démocratie dans le renforcement de l’unité nationale ainsi que sur la nécessité de favoriser l’égalité des chances dans les opportunités et les droits et l’accès aux services de base comme la santé et l’enseignement.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge