Le plus passionné des tangos à 92 ans

Phyllis Sues-92-eju-phyllis-sues-soka-tango-55477d3b4fed4La grâce n’a pas d’âge et Phyllis Sues le prouve. À 92 ans, la danseuse livre un tango d’une élégance rare qui fait totalement oublier son âge.

Phyllis Sues survole avec panache une reprise de « The Cure Track Lovesong » (Adele). Cette nonagénaire démontre en compagnie de son partenaire et professeur Marcos Questas que l’on peut éblouir par son talent à tout âge. La prestation de la vieille dame, le jour de ses 92 bougies, a coupé le souffle aux spectateurs et aux initiés du tango qui l’ont découverte au fil de ses passages à la télévision et de ses vidéos YouTube.

Pour Phyllis, née en 1923, il n’y a pas de vieillesse et l’âge n’est qu’un nombre à 1, 2 ou 3 chiffres. Une décadence du corps inéluctable dont elle semble faire fi au bras de son partenaire de danse, elle qui se qualifie comme une éternelle élève.

Tennis, yoga, trapèze ou tango: Phyllis Sues veut toucher à tout et surtout, découvrir et apprendre autant que possible, jusqu’au bout. Un exemple réconfortant et plein d’espoir.

7 sur7

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge