Le PMC Arc-en-ciel se réjouit de l’invitation des FPC au dialogue.

arc-en-ciel Le parti Mauritanien du Concret, Arc-en-ciel, a accueilli avec satisfaction la participation des Forces Progressistes du Changement (FPC) au dialogue politique national.

     Le PMC Arc-en-ciel, qui estime que le dialogue est le meilleur moyen de régler les problèmes de la Mauritanie s’est dit disposé dès le départ d’accueillir sous sa bannière les FPC pour l’accompagner à ce dialogue.

     Les dirigeants de cette formation politique ne l’entendaient pas de la même oreille et avaient poliment décliné notre offre.

     Maintenant qu’ils ont été officiellement conviés, nous ne pouvons que nous en réjouir et nous félicitons vivement à cette occasion les autorités mauritaniennes pour leur compréhension et leur ouverture.

     Nous osons espérer que ce cheminement côte à côte avec les FPC, aboutira à une reconnaissance officielle de ce parti qui n’a, à en croire ses dirigeants,  d’autre ambition que de participer et contribuer à la vie politique nationale.

     Nous estimons par ailleurs, que le pouvoir aurait pu faire le même geste avec IRA, ce qui sans nul doute aurait largement contribué à apaiser les ardeurs des leaders de cette organisation.

Nouakchott, le 01 septembre 2016

Parti Mauritanien du Concret, Arc-en-Ciel

Section Communication

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge