Le porte parole du candidat Boydiel parle de tracasseries de la part des autorités

Boidiel

RIMWEB- Le Porte Parole du candidat à l’élection présidentielle du 21 juin courant Boydiel Ould HoumeidMohamed Ould Nemine, a organisé,ce samedi 14 juin,à 10 heures, au QG du candidat en face de L’ancien siège de Mattel (Av Champs Elysées), un point de presse.

Objectif : Dresser un bilan à mi-parcours de la virée qui vient d’effecteur le candidat Bodiel Ould Houmeid dans certaines wilayas du pays.

A ce sujet, Mohamed Ould Nemine a déclaré à cette occasion devant les médias nationaux et internationaux, ce qu’il a qualifié de tracasseries administratives et autres exercées sur le candidat et sa délégation au cours de leur déplacement à l’intérieur du pays pour sensibiliser et mobiliser les citoyens sur l’importance de voter massivement pour le candidat.

Ould Nemine a toutefois précisé qu’il y a de très fortes chances que ces persécutions soient indépendantes de la volonté des autorités supérieures du pays, précisant que le candidat et sa délégation ont fait l’objet d’une très grande attention de la part des autorités administratives et locales de certaines wilayas visitées.

Le porte-parole qui s’est par la suite appesanti sur toutes les étapes de la périple  du candidat Ould Houmeid durant cette première semaine de la campagne électorale qui s’achève ainsi que les difficultés rencontrées par la délégation. I s’est félicité de la chaleur de l’accueil qui leur a été réservé par les populations dans toutes les villes visitées.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge