Le Premier ministre préside la réunion du comité interministériel sur la loi régissant la publicité

 fessionnalis Le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, a présidé mercredi matin dans la salle de réunion de la Primature à Nouakchott une réunion du comité interministériel sur la loi régissant la publicité en Mauritanie.
Le nouveau projet de loi vise à permettre une meilleure exploitation du rôle de la publicité dans le développement économique du pays; enraciner le professionnalisme; respecter la déontologie de la profession et mettre en place un ensemble de rapport fluides entre les acteurs du domaine fondés sur des règles de droit claires et transparentes.
La loi en question s’inscrit dans le cadre d’une série de réformes que le gouvernement est en train de mener pour parachever l’arsenal juridique du pays et l’adapter aux différentes phases de son développement.
Plusieurs ministres ont pris part à la réunion. Il s’agit de ceux de la justice; de la santé; du commerce, de l’industrie et du tourisme; de l’éducation nationale; de l’emploi, de la formation professionnelle et des TICs; des relations avec le parlement et la société civile; de l’environnement et du développement durable; de la secrétaire générale du gouvernement; du ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des finances chargé du budget; du directeur de cabinet du Premier ministre et d’un conseiller au Premier ministère.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge