Le Premier ministre reçoit le représentant du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique occidentale

secrétaire général des Nations Unies 2Le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine a reçu en audience, mercredi à Nouakchott, M. Mohamed Ibn Chambas, représentant du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique occidentale et le Sahel.
La rencontre a porté sur les relations de coopération existant entre la Mauritanie et l’organisation des Nations Unies et les moyens susceptibles de les développer.
A sa sortie d’audience, le représentant du secrétaire général des Nations Unies a déclaré à l’AMI qu’il est très heureux d’avoir rencontré le Premier ministre et d’avoir discuté avec lui un certain nombre d’importantes questions à la tête desquelles se trouve le dossier sécuritaire dans la région et le rôle que joue le G5 Sahel pour faire face au terrorisme, à la migration clandestine et au crime transfrontalier.
Il s’est en outre félicité du niveau de la coopération existant entre la Mauritanie et les Nations Unies et des efforts déployés par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, dans le domaine du renforcement de la paix, de la lutte contre le terrorisme et en matière du développement global de la région.
L’audience s’est déroulée en présence de MM. Mohamed Ould Jibril, directeur de Cabinet du Premier ministre et Mario Samaja, représentant résident du PNUD en Mauritanie.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge